Présentation

l Philippe Renaud, Mister Phil

PHILIPPE RENAUD l MISTER PHIL
MOn expérience dU SERVICE CLIENT

Je suis fier d’avoir travaillé 25 années au service de plusieurs grandes entreprises à Genève et Vaud, ce qui m’a permis de développer mes compétences et ma passion pour aider les clients à résoudre leurs problèmes.

Guidé par la conviction que le service à la clientèle est essentiel pour la réussite d’une entreprise, j’ai à souhait d’établir des relations solides avec mes clients, comprendre leurs besoins et leur fournir des solutions personnalisées car c’est la clé pour créer une expérience positive et mémorable pour chaque client.

OFFRIR DES SERVICES À DOMICILE POUR LES PARTICULIERS

Convaincus que l’environnement dans lequel nous vivons a un impact direct sur notre bien-être et notre qualité de vie, nous avons décidé de proposer une large gamme de services à domicile allant du ménage, en passant par les petits travaux de bricolage et de jardinage. Nous souhaitons ainsi offrir à nos clients un service complet et personnalisé, adapté à leurs besoins et à leur mode de vie.

OFFRIR DES services de conciergerie POUR PPE

Les gérances immobilières font souvent appel à nos services pour plusieurs raisons :

1. Gain de temps et d’efficacité : En confiant la gestion des tâches quotidiennes à notre équipe de professionnels, les gérances immobilières peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et améliorer leur productivité.

2. Service personnalisé : Nous offrons une gamme complète de services adaptés aux besoins spécifiques de chaque gérance immobilière, ce qui permet de répondre efficacement aux demandes des locataires et des propriétaires.

3. Qualité de service : Notre équipe est formée pour fournir un service de qualité supérieure, ce qui contribue à renforcer l’image de marque de la gérance immobilière auprès de ses clients.

4. Flexibilité : Nous sommes en mesure de proposer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins ponctuels ou réguliers des gérances immobilières, qu’il s’agisse de travaux de maintenance, de nettoyage ou de toute autre demande.

5. Économies : En externalisant certaines tâches à notre service de conciergerie, les gérances immobilières peuvent réaliser des économies importantes en évitant les coûts liés à l’embauche de personnel supplémentaire ou à l’achat de matériel spécialisé.

En faisant appel à notre service de conciergerie, les gérances immobilières peuvent ainsi bénéficier d’une solution clé en main pour assurer le bon fonctionnement de leurs biens immobiliers avec un service de qualité pour leurs clients.

La confiance ne se donne pas, elle se mérite !

assurance

Allianz Assurances assure toutes mes prestations professionnelles.

qualitÉ

Ma garantie ”satisfait ou refait” vous assure une satisfaction à 100%.

TRANSPARENCE

Je suis affilié à la Caisse Cantonale Vaudoise de Compensation AVS

Découvrez comment nos services d’aide à domicile peuvent faciliter votre quotidien.

Chez Mister Phil, nous sommes engagés à vous offrir des services de qualité, fiables et professionnels. Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos projets.

Profitez de services personnalisés pour vous soulager de certaines tâches. Que vous ayez besoin d’aide pour le bricolage, le jardinage, le montage de meubles, le nettoyage, le débarras ou encore la conciergerie, nous sommes là pour vous.

Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?